Les romans de Chris

Les romans de Chris

À découvrir

Le noir émoi
Une petite suggestion au passage ! ;-) Au plaisir Christelle, Bises Carine
Éditions Jigal
Depuis plus de 15 ans, les Editions Jigal ont largement contribué à faire découvrir la littérature et le polar des suds — de tous les suds —, une littérature haute en couleur, passionnée, parfois tragique mais toujours riche et engagée, en prise directe avec les hommes qui y vivent !
Le cherche midi - Éditeur
Aujourd’hui Le cherche midi éditeur publie environ 130 titres par an dans six grands domaines : documents, littérature, poésie, humour, pratique et beaux livres. Depuis 1978, ce sont plus de 2 600 titres qui ont été publiés.
Cé-livres-et-fourneaux
J'ai profité de l'été et d'une petite semaine de vacances pour me lancer dans la blogsphère afin de partager mes deux passions : la lecture et la cuisine (les recettes arriveront prochainement). N'hésitez pas à partager vos avis.
Les Ambiances Littéraires de Gaëlle
C'est un nouveau né ! Je souhaite y partager mes coups de coeur littéraires et échanger avec les amoureux des livres.
Editions les deux encres
Editeur
L'écrit du sud
Lectures, auteurs ...
Les mots noirs
Présentation de mon roman
Mots perdus
Textes de Pascal Sauvaire
K-libre
Actualités des auteurs
livresque-du-noir
Les acteurs du noir ont carte blanche
Vous connaissez ou possédez un blog ou un site qui pourrait intéresser nos lecteurs ? Proposez le!