Les romans de Chris

Les romans de Chris

Ad Unum Didier Fossey

J'ai lu et aimé avec toujours autant de plaisir : Ad-Unum de Didier Fossey.
Pour ceux qui ont lu son premier bébé Traque sur le web, Boris Le Guenn est de retour. L'enquête est réaliste, on aime le jargon policier, l'intrigue qui au fil des pages nous entraîne dans une chasse à l'homme captivante. En tout cas moi j'adhère avec toujours autant de plaisir et si vous ne l'avez pas lu : faut y remédier !

Photo : J'ai lu et aimé avec toujours autant de plaisir : Ad-Unum de Didier Fossey.
Pour ceux qui ont lu son premier bébé Traque sur le web, Boris Le Guenn est de retour. L'enquête est réaliste, on aime le jargon policier, l'intrigue qui au fil des pages nous entraîne dans une chasse à l'homme captivante. En tout cas moi j'adhère avec toujours autant de plaisir et si vous ne l'avez pas lu : faut y remédier !
Biographie de l'auteur :
Didier Fossey en né en 1954 à Paris. Après des études secondaires laborieuses, il fréquente un lycée hôtelier à Granville, en Normandie, d’où il sort muni d’un CAP de garçon de restaurant. Il a la chance de travailler sur le paquebot France, puis dans différents établissements parisiens avant d’ouvrir son propre restaurant. En 1984, il laisse tout tomber pour entrer dans la police, à Paris. Ses années de service en brigade anticriminalité de nuit en groupe d’investigation, puis une merveilleuse rencontre, le poussent enfin à prendre la plume.
Éditions les deux encres
260 pages
Site de l'auteur :


14/09/2012
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres