Les romans de Chris

Les romans de Chris

Civic instinct Jean-baptiste Seigneuric

( On a pu penser de moi dans mon interview radio que j'étais une personne délurée, sanglante et j'assume mes commentaires qui vont suivre)

 

Civic Instinct de Jean-Baptiste Seigneuric paru aux Editions les 2 encres.186 pages.

 

Je suis restée perplexe au départ à la préface du livre,le civisme ou l'incivisme. Je me disais qu'au quotidien, tout le monde le vit, moi-même l'incivisme m'insupporte et combien de fois je me suis retenue, serrer les poings devant ces gens qui n'ont aucun savoir-vivre, ces gens dont parle la préface : les puants, les agressifs...C'est clair qu'il y a au quotidien des gens qui nous ferait péter un câble.

 

En tant qu'auteure : les premiers mots qui me viennent sont ORGASMIQUE, JOUISSANCE, EPOUSTOUFLANT.

Franchement Jean-Baptiste, je crois que j'en aurais eu le crayon qui frétille à t'imaginer l'écrire.

 

En tant que lectrice :  je ne pouvais pas me détacher des pages, tantôt dans les pensées de ce guerrier de la légion secrète à qui on accorderait presque l'absolution, tantôt dans l'enquête, j'ai apprécié les détails, les émotions, les pulsions, je suis juste frustrée de ne pas avoir eu encore et encore des pages pour calmer ma faim de ce suspens excitant... Excellent

 

 

 

 

 

 

Éditions Les deux encres

 

 

site de l'auteur :

http://jbseigneuric.over-blog.com/




14/09/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres